rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour devenir Duc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willlior_2099
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc Répondre en citant

Bonjours, mon nom est William Langlois. Mon pseudo minecraft est willlior_2099. J'ai 13 ans et je suis en secondaire 2. J'aime jouer a minecraft sur votre serveur et j'aime faire du sport. Je joue a minecraft depuis 3 ans et ses mon jeu préférer. Je me souviens pas vraiment de la version. Je suis douer en redstone et assez douez en pvp. 
Mais motivation pour devenir duc sont, j'aimerait avoir un grade a part sur mon serveur et j'aimerait vraiment vous côtoyer sur le serveur. Je croit que j'ai les compétence et la maturité pour devenir Duc. Mon Skype est : william.langlois5. 

Mon histoire: Un beau matin ensoleiller dans minecraft ou le ciel était calme et les zombie mangeait de la chaire fraiche, 
c'est la que le mal apparu  un cruel personnage tua un de 
mes ami et lui vola tous son stuff. En premier j'alla discuté avec la personne mais il ne voulait pas parler. 
Alors je pasa a l'attaque,mais je perdis le combats. Alors c'est la qu'on sortie les grands moyens, on appela 
toute notre faction  pour qu'ils viennent à notre secours et on remporta la victoire en le tuant. 

voici mon histoire 

J'ai lu et accepte les critères de recrutement de modérateur-joueur ainsi que les règles         

William Langlois     

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willlior_2099
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:27 (2013)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc Répondre en citant

Bonjours, mon nom est William Langlois. Mon pseudo minecraft est willlior_2099. J'ai 13 ans et je suis en secondaire 2. J'aime jouer a minecraft sur votre serveur et j'aime faire du sport. Je joue a minecraft depuis 3 ans et ses mon jeu préférer. Je me souviens pas vraiment de la version. Je suis douer en redstone et assez douez en pvp. 
Mais motivation pour devenir duc sont, j'aimerait avoir un grade a part sur mon serveur et j'aimerait vraiment vous côtoyer sur le serveur. Je croit que j'ai les compétence et la maturité pour devenir Duc. Mon Skype est : william.langlois5. 

Mon histoire: Un beau matin ensoleiller dans minecraft ou le ciel était calme et les zombie mangeait de la chaire fraiche, 
c'est la que le mal apparu  un cruel personnage tua un de 
mes ami et lui vola tous son stuff. En premier j'alla discuté avec la personne mais il ne voulait pas parler. 
Alors je pasa a l'attaque,mais je perdis le combats. Alors c'est la qu'on sortie les grands moyens, on appela 
toute notre faction  pour qu'ils viennent à notre secours et on remporta la victoire en le tuant. 

voici mon histoire 

J'ai lu et accepte les critères de recrutement de modérateur-joueur ainsi que les règles         

William Langlois     

désoler je me n'était pas connecter 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:28 (2013)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc Répondre en citant

sa fait une journer que je suis inscrit sur le forum mais sa fait 1 semain que je joue sur le serveur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:57 (2013)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc Répondre en citant

tu a copier sur ma cendidature pour l'histoire rp vous irer voir sur ma cendidatureil
 a juste changer quelque mots de mon histoire
---------------------------------------------------

de:jf241

willlior_2099
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:09 (2013)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc Répondre en citant

ta meme pas fait de candidature

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:57 (2013)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc Répondre en citant

Bon déjà on se calme jf241 tu n'a pas été pris je trouve que ta candidature est lisible ce qui est une bonne chose mais quelques fautes par ici par là pourront te faire perdre de point sinon pour l'histoire oui tu la copier !
Ce que je trouve très nul --'
-1 désolé

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:43 (2013)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc Répondre en citant

enfete +1

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc Répondre en citant

Salut à tous moi c'est:
 Misterjeckill
Donc j'ai 13 ans et je suis en quatrième
Ce que j'aime faire c'est sortir avec des potes et jouer à minecraft
je joue a minecraft depuis 2 ans et demi et en serveur depuis trois mois
En In-game je suis plutôt fort en redstone et un peu en pvp et en architecture
Si je veux être duc c'est pour aider le serveur à se développer et aider les modo quand ils en ont besoins
Bon apres pour le Rp franchement j'ai aucune idée je suis vraiment désoler mais voila j'ai pas beaucoup d'imagination et pour être franc je suis nul en français Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation