rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma cendidature pour etre duc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jf241

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: ma cendidature pour etre duc Répondre en citant

Bonjour je suis antoinea007 sa fait environ 1 mois et plus que je suis sur le serveur je l'adore car c'est pvp.

Je voudrais faire une candidatures pour être duc.J'ai de l'experience pour bien géré les serveur car jai été admin sur un serveur et je le payais avec un ébergeur.

Oui jai skype et jai un micro.J'ai une chaîne youtube avec jf241 qui est Antoine Arsenault.Si vous y tener je pourrais 
dire le ip du serveur au début de nos video.Sa fait depuis la 1.1 que je joue a minecraft et jai été sur une vingtaine de serveur minecraft et avec ma belle participation je montait de grade.Je suis un québécois jai 14 ans et je suis en secondaire 2 dans la même classe que jf241.Mon prénom est Antoine et mon nom est Arsenault.J'aimerais être duc pour prendre soin et aider pour se magnifique serveur.(En passant je dit bravo à tous eu qu'il l'ont construis).Je suis doué en pvp je fait du hunger games et du capture de flag tous se qui est pvp ces pour sa que j'adore le serveur et pour ces belle construction.Je trouve que les admin dieu prennent vraiment la peine de nous aider et sa je trouve sa génial.Mais je veut vous dire la vériter j'ai un coeur tres gros alors si jamais une place est prise lesser l'autre a jf241 même si j'aimerais beaucoup l'être.Car c'est mon meilleur ami.Je vais vous conter une petite histoire qui mais arrivée sur minecraft.Je me suis acheter un mac (je les encore dailleur) et jai commencer a jouer à minecraft sur un serveur j'ai toujours jouer en ligne et je suis teneur dans mes promesses surtout quand viens le temp d'aider ma faction ou mais amis.Je suis tellement content d'être dans TheReaper la meilleur faction je trouve sans vexer les autres. Wink Je vais vous dire mon histoire.Une fois j'étais sur le premeir serveur en ligne qui s'appelait RAGNAROCK et je le trouvait coll car s'étais pvp et j'ai inviter mes ami qui jouais a minecraft sur le serveur................je me suis fait Bannir   car javais inviter trop de monde decu et le serveur coutait trop chers et je ne ferer pas sa sur le votre j'ai apris ma lecons.Je n'insulte pas le monde car je trouve sa irrespectueux.

J'ai (bien) lu et j'accepte les critères d'évaluations de recrutement  de modérateur-joueur ainsi que les règles du serveur. J'espère que je vais être un bon candidat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jf241

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: ma cendidature pour etre duc Répondre en citant

vu que mon amie antoine ne pouvais pas  fair son topic en se moment je le fais a sa place

willlior_2099
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: ma cendidature pour etre duc Répondre en citant

Lol ses sur mon ancien serveur !!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: ma cendidature pour etre duc Répondre en citant

Tu écris très mal  Evil or Very Mad

POLOPOTE_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:28 (2013)    Sujet du message: ma cendidature pour etre duc Répondre en citant

Je confirme Guildix mais tu devrais sauter 2 ou 3 fois de lignes car je le suis vite découragé a lire. Je ne pense pas que faire de la pub pour le serveur nous embêterais mais pas trop quand même.             Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: ma cendidature pour etre duc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation