rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour devenir Duc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterjeckill

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc Répondre en citant

Salut à tous moi c'est:
 Yohan ou plutôt Misterjeckill
Donc j'ai 13 ans et je suis en quatrième
Ce que j'aime faire c'est sortir avec des potes et jouer à minecraft
je joue a minecraft depuis 2 ans et demi et en serveur depuis trois mois
En In-game je suis plutôt fort en redstone et un peu en pvp et en architecture
Si je veux être duc c'est pour aider le serveur à se développer et aider les modo quand ils en ont besoins
Bon apres pour le Rp franchement j'ai aucune idée je suis vraiment désoler mais voila j'ai pas beaucoup d'imagination  Sad

J'ai lu et accepte les critères de recrutement de modérateur-joueur ainsi que les règles   show_eval(1,79,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","d6697301bbd7fb9625c7785a0adb928d");

Yohan Rousse

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas02
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc Répondre en citant

Bienvenue en tant que Duc sur ExtoriaCraft ! Smile

Killkads
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc Répondre en citant

Bienvenue Smile !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: candidature pour devenir Duc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation