rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'enculer qui ma fait sa va payer !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killkads
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: L'enculer qui ma fait sa va payer !! Répondre en citant

J'étais malade toute la journée jme suis co rapidement et la je vois quoi ?! Banned Very Happy
Qui ma fait sa !! celui qui a fait sa va payer en attendant je ne suis plus op plus roi et je suis ban si tu pouvais me remettre mon grade me op et me deban ce serai simpa Smile merci a toi roxas et regarde la console comme sa tu pourras bannir le mec qui ma fait sa >< Il a risquer sa vie en ayant faire a moi : jvais le Bannir  ><

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation