rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ban a tort pour Duplication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrTTony

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Ban a tort pour Duplication Répondre en citant

Bonjour comme le dis le titre du post j'ai été ban a tort pour duplication : Guildix fouille nos coffre et en trouve un remplit de tête de zombie, il croit que j'ai dupliqué et me ban. Explication : a coté de notre ancienne maison nous avons trouvé de spawner de zombie côte à côte et nous y restons souvent et longtemps pour xp donc nous avons droper plein de tête de zombie et de chaire putréfié, il n'y a eu aucune duplication. J'aimerai bien être dé-ban s'il vous plait, je peut prouver mon histoire en vous montrant les 2 spawner et le coffre avec toutes les chaires putréfiés qui sont resté dedans.
Merci d'avance.
MrTTony.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VicoLaChips/vico65

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Ban a tort pour Duplication Répondre en citant

Bien fait  Twisted Evil  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Ban a tort pour Duplication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation