rgwar's forum est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 21 Fév - 17:29 (2013) Sujet du message: Ban a tort pour Duplication
Bonjour comme le dis le titre du post j'ai été ban a tort pour duplication : Guildix fouille nos coffre et en trouve un remplit de tête de zombie, il croit que j'ai dupliqué et me ban. Explication : a coté de notre ancienne maison nous avons trouvé de spawner de zombie côte à côte et nous y restons souvent et longtemps pour xp donc nous avons droper plein de tête de zombie et de chaire putréfié, il n'y a eu aucune duplication. J'aimerai bien être dé-ban s'il vous plait, je peut prouver mon histoire en vous montrant les 2 spawner et le coffre avec toutes les chaires putréfiés qui sont resté dedans. Merci d'avance. MrTTony. _________________ Citation : Il t'arrive parfois de te tromper.