rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature pour devenir Suzerain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez-vous ma candidature ?
Accepter
75%
 75%  [ 3 ]
Refuser
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
MrTTony

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Suzerain Répondre en citant

J'ai lu et accepte les critères de recrutement de modérateur-joueur ainsi que les règles du serveur.

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 15 mai. Je suis actuellement en 3ème et je prépare mon passage en 2nd générale.
J'aime sortir avec mes amis en villes, les jeux-vidéos, le surf et surtout j'aime ma copine qui compte énormément pour moi.
Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je joue a Minecraft mais je sais que j'ai débuter vers la version 1.3_0.1.
Je pense être asse fort en RedStone et en PvP et un peu moins en Architecture mais je peut progresser !
Je suis motivé pour devenir Suzerain car j'aime beaucoup ExtoriaCraft et j'ai envie d'aider les modos et les admins a gérer le server, j'ai des conaisences dans ce domaine car j'ai déjà gérer un server Minecraft et j'ai "sauvé" ExtoriaCraft 4.0 et j'ai aussi été Architecte sur ExtoriaCraft 2.0.
Je possède Skype avec un micro, pour tout ceux qui veulent me joindre part Skype mon pseudo est : antoine.simoneau.tony
J'ai beaucoup plus de 5 jour d’ancienneté car j'ai connu ExtoriaCraft 1.0 jusqu'à aujourd'hui.

Voici ma petite histoire RP :

Une après-midi pluvieuse, je décidai d'aller sur mon ordinateur. Je me connecta sur Skype et commença a discuter avec des amis.
C'est ainsi, pendant notre conversation que nous décidâmes d'aller sur ExtoriaCraft. Nous nous connectâmes sur le server et nous partîmes nous construire une base pour notre faction "TheWinners". Ensuite quelques jours plus tard nous nous fîmes attaquer au moins 4 fois de suite. Nous avions donc décider de dissoudre notre faction. Par la suite je fut inviter dans la faction Master3 alias Justice. Tout aller pour le mieux, j'était promu Architecte, j'était dans une bonne faction ... Puis reset de map place a ExtoriaCraft 3.0.
Je n'ai pas été beaucoup présent sur ExtoriaCraft 3.0 car j'était très occupé a réviser pour mon Brevet Blanc. Ensuite par je ne sais quel moyen checkears a fait crash le server et ont a du reset la map et passer a ExtoriaCraft 4.0, sur cette version du server pour l'instant tout vas bien, j'ai sauvé le server des griffes de checkears qui avait pour projet de le refaire crash, j'ai un bon stuf et plein d'amis ! J'espère que cela va continuer comme cela et que ExtoriaCraft sera un server très connus !!!

Voilà, ma candidature est finie. J'espère qu’elle vous plaira et qu'elle sera accepter.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Cordialement Antoine alias MrTTony.

J'ai lu et accepte les critères de recrutement de modérateur-joueur ainsi que les règles du serveur.

Dernière édition par MrTTony le Jeu 18 Avr - 20:40 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killkads
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Suzerain Répondre en citant

Bonne candidature ! Problème ce n'est pas une histoire RP elle parle de ta vie de GEEK :p ^^

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Suzerain Répondre en citant

Ok merci. Oui je suis un geek :p x)
J'ai rajouté un sondage pour savoir si vous accepter ma candidature cela sera plus simple je pense.heuresem

J'aimerai rajouter aussi que malheuresement je serait absent ce week-end, je serai j'ai mes grand-aprents ... Sad J'espere donc que cela ne changera rien.

Cordialement Antoine/MrTTony.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Suzerain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation