rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Modérateur- MinePiece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MinePiece

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Modérateur- MinePiece Répondre en citant

J'ai lu et accepte les critères de recrutement de modérateur-joueur ainsi que les règles du serveur.

Modèle de candidature recommandé:

- ( Facultatif ) Votre prénom IRL : 

Peter

- Quel est votre age ? 

J'ai 11.5 bientôt 12 ans 

- En quelle classe êtes-vous ? 

Je suis en 6 ième 

- Qu'aimez vous (faire) IRL ?

/Ceci ne vous regarde pas et ne sert à rien pour contribuer dans ce Curriculum Vitae ./

- Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft ? Depuis quelle version ? 
Je joue depuis 2 ans et 7 mois un peu prêt . Et je joue depuis avant la Beta .

- En quoi êtes-vous doué In-Game ? (RedStone, PvP, Architecture...) :

Je suis doué en RedStone, PVP, Architecture ainsi que Modéré, et je sais être très mâture quand je le souhaite .

- ( Facultatif ) Votre histoire RP: Je n'es pas très bien comprit, mais voilà : 

Un jour je m'ennuyais, même si le temps était de bonne augure, je voulais un peu changer de jeu . Alors je suis revenu joué à minecraft, avec un ami très sympathique, on a chercher une suite de serveur, sans trouver . Mais à la fin j'en est trouver un qui m'avais l'air plutôt positif . Alors je suis aller y faire un petit tour, dés le début je m'y plaisais bien alors je suis rester avec mon ami .

- Vos motivations pour devenir Suzerain: 

Sincèrement je suis réellement intéresser  pour devenir Suzerain, je pense en avoir les compétences requises, ainsi que la maturité qu'il faut pour ce devoir, important dans un serveur . J'aimerais faire partie de l'histoire de ce serveur très positivement . ex: " Voilà lui il était là à telle moment " . Je pense savoir gérer un groupe et un ensemble de personnes sur un serveur . Je sais sincèrement et je trouve très bien modéré, en ce moment je me laisse aller, mais si je suis pris pour ce devoir j'arrêterais les enfantillages, car l'humour est important . Mais elle a ses limites . J'aimerais aussi m'y investir pour tout ce qui est architecture, redstone et pouvoir participer à des jeux avec les autres personnes donc pvp .
Je suis motivé aussi car j'aimerais faire des events, pvp , drop , spleef, etc.. Pour que tout le monde s'amuse et encore plus pour les vacances de pâque, sachant que en ce moment les événements se font rare, alors je suis motivé en résumé pour apporter mes compétences et mon petit plus dans ce serveur .

Merci d'avoir lut ce document rédiger à "ExtoriaCraft" 

Cordialement MinePiece

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killkads
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Modérateur- MinePiece Répondre en citant

Salut MinePiece, tu ne seras pas élue pour cause d'une majorité des admins on voté non merci d'avoir postulé !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Modérateur- MinePiece Répondre en citant

L' autre partie n' a pas été priée de lire et de noter la candidature.
Les gagnants on été présélectionnés. Super candidature !
Réessaye la prochaine fois ou postule pour être Animateur car tu DOIS avoir ta place sur le serveur
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Recrutement Modérateur- MinePiece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation