rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bboyvalouu] Candidature pour devenir Suzerain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous d'accord pour voir Bboyvalouu devenir votre suzerain?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Bboyvalouu

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:40 (2013)    Sujet du message: [Bboyvalouu] Candidature pour devenir Suzerain Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir, a tous (et a toutes)!

Je me présente, je me nomme Valentin (ou BboyValouu IG), j'ai 18ans, j'habite à Nancy (dans le Nord-Est pour les incultes ^^'). Je possède Skype, ainsi qu'un micro (mon pseudo est : b-boy.valouu), ajoutez moi si vous le souhaitez, ou en cas d' éventuels litiges. 
Niveau études, j'ai arrêté ma seconde Terminale Scientifique Option Sciences de l'Ingénieur le 09 octobre 2012 et j'attend la réponse du Ministère de l'Intérieur afin de rentrer en école de gendarmerie. 
Dans la vraie vie, je danse (Hip hop (Mélange New Style, Popping, Breakdance)), écouter de la musique (si je suis pas en conversation Skype, j'ai toujours de la musique dans mes oreilles! Very Happy ), ou jouer a League Of Legends (Wukong *_*). 

Concernant Minecraft, j'ai repris en arrivant sur Extoria car je n'ai pas jouer depuis la version 1.3 il me semble, et je possède le jeu depuis la version 1.7 de la Bêta. In-Game, je me débrouille un peu en architecture (aménagement souterrain, aérien, ou dans différents biomes), et j'ai les notions basiques de Redstone (les portes logiques, la RS NOR LATCH, les flip-flop, etc..).

Si je souhaite devenir Suzerain au sein du serveur Extoria Craft 4.0, c'est parce que je possède de bons arguments (Oui, mes chevilles vont bien Very Happy ). 
Tout d'abord, depuis que je suis arrivé sur ce serveur (Grâce a Yukii83), je passe environ une dizaine d'heures minimum par jour sur Extoria Craft 4.0, donc je suis très disponible. Je suis de plus quelqu'un de mature (pas uniquement car j'ai 18ans), je ne monte pas dans les tours sans raison et ne crache pas d'insultes dès que quelqu'un sort des rangs. Je suis quelqu'un de très sociable et très respectueux, lorsque mes interlocuteurs sont respectueux envers moi également bien sur (les gens que j'ai rencontrés sur le serveur pourront vous le confirmer). Et pour finir, je souhaiterais aiguiller les petits nouveaux, car on remonte dans le classement du site www.serveurs-minecraft.org/ et les nouveaux arrivants sans repères vont se faire de plus en plus nombreux!!
Je n'ai que 4arguments certes, mais des arguments en béton! Razz Et comme on dit, mieux vaut la qualité à la quantité! Razz

Je précise que je laisse mon vote chaque jour! Very Happy

Il était une fois (oui, plagiat, mais ça passe tellement bien Very Happy ), un minecraftien nommé Bboyvalouu, qui poppa (tu connais pas le verbe popper du franglais :O) dans un drôle de bâtiment construit dans de la Stone Bricks (pierre taillée pour les francophones Razz ), au sol recouvert de laines multicolores et a une structure en bois, possédant des enclumes, des EnderChest - ou coffres du néant - ou encore des tables de craft (ou établi). En sortant de ce bâtiment  il vit une bâtisse en pierre taillée, recouvert de verre sur lequel reposait un puissant rayon lumineux s'échappant vers les cieux. Il avança et vit un panneau ou était écrit "Vers War Zone", en ROUGE! Ayant une armure étincelante  ainsi qu'une épée, il s'avança encore, et pouf!, fut téléporté à l'extérieur de la bâtisse.
Il se lança donc dans une épopée pleines d’embûches, pleines de joueurs assoiffés de sang, mais il avançait courageusement, car il fut accompagné par son fidèle ami Yukii83. Ils avancèrent, et ceux durant 3jours, sans prendre le temps de se confectionner le moindre confort durant les nuits, car ils devaient se trouver un lieu sur afin de rester en vies. C'est alors qu'ils trouvèrent une magnifique grotte, qu'ils décidèrent d'aménager; ce fut la création de la faction Unlimited. Leur devise? Une faction pour toutes les dominées, une faction pour toutes les gouvernées. Ils sont déterminés à prouver qu'ils sont capables de rivaliser avec les meilleurs joueurs déjà installés.
Un beau jour, il entreprit une conversation entre deux joueurs. L'un d'eux disait à son ami qu'il souhaitait entrer dans la matrice de ce monde, devenir l'homme le plus puissant afin d'exterminer définitivement de ce monde un joueur. Il tenta en vain de lui parler. Bboyvalouu fut tant déçu de ne pas pouvoir intervenir face à de telles propos, et de ne pas pouvoir contacter de suzerains, ou de demi-dieu afin de mettre fin à cette rixe.
Et depuis ce jour, il rêve de devenir Suzerain en étant reconnu comme l'élu des demi-dieux, afin de faire régner la paix dans ce monde si cubique..

(Oui, désolé, il est 1H27 actuellement, dificile de faire mieux.. :S)

PS : J'ai lu et accepte les critères de recrutement de modérateur-joueur ainsi que les règles du serveur.

Cordialement, votre futur suzerain, Bboyvalouu. 

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killkads
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: [Bboyvalouu] Candidature pour devenir Suzerain Répondre en citant

Super pour moi il y en aurai 3 toi Tony et Yukii !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: [Bboyvalouu] Candidature pour devenir Suzerain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation