rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditure Suzerain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PifPaff
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Canditure Suzerain Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Jordan (Jow & PifPaff dans Minecraft ) , j'ai 14 ans. Je vis a Uzès une petite ville dans le Sud de la France. Je suis actuellement au collège Lou Redounet.

Alors parlons Minecraft, je m'appelle PifPaff et je suis sur Minecraft depuis 2 ans environ ( :grosgeek: ) et je veux être Suzerain sur le serveur Extoriacraft car j'aime le serveur ( très répétitif). Je suis actif, dynamique j'ai étais pendant de nombreux mois Modérateur sur de nombreux serveur comme : Myriacraft, CraftLand, Extoriacraft (j'espère) ... Je connais les bases en Redstone même si c'est pas mon fort, je suis bon en construction, architecture, tout ce qui est de la décoration. J'ai joué aussi sur des jeux comme Eden Eternal, Elsword ( Mais on s'en fiche) Et j'ai repris Minecraft grâce à un ami que je connais depuis peu qui est POLOPOTE_ (Sur Minecraft) qui m'a donné l'IP de ce superbe serveur qui est Extoriacraft. Okay

Voilà j'espère que ça vous plaira malgré le manque d'informations et de répétition :/ (J'ai eu peu de temps pour le faire :p )   

Merci beaucoup & Beusous ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killkads
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:37 (2013)    Sujet du message: Canditure Suzerain Répondre en citant

C'est trop court désoler

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Canditure Suzerain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation