rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Suzerain recrutés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous daccord ??
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Killkads
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Les Suzerain recrutés ! Répondre en citant

Chères joueurs Extoriacraftien !

Nous les Admins nous vous annonçons que le recrutement des suzerains sont terminés !
Les Suzerains recrutés sont : Yukii83 et BboyValouu ! Bravo à vous !
Pourquoi me diriez-vous ?
Tout simplement car Yukii83 a fais preuves de respect et de bonne volonté en écrivant 100 lignes pour sont CV !
Et BboyValouu grace à sa maturité inouïe !
 Cordialement, Killkads !

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrTTony

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Les Suzerain recrutés ! Répondre en citant

Je pense qu'ils le méritent emplement !!! Et encore bravo à eux 2 !
Cordialement MrTTony.

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:31 (2013)    Sujet du message: Les Suzerain recrutés ! Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir, a tous, et a toutes.

Tout d'abord, merci aux admins de nous avoir élu, et merci à vous joueurs, d'etre d'accord avec leur choix.
Pour ma part, je vais faire mon possible afin de me connecter encore plus souvent, d'etre vraiment impartial quant aux rixes entre différentes factions qu'il pourrait y avoir In-Game.
Je ne sais que vous dire de plus, si ce n'est que Yukii et moi, sommes fières, et heureux d'avoir été promu au rang de Sénateur au sein d'Extoriacraft 4.0.
PS : Nous avons créer un forum un peu plus organisé (Enfin, Yukii a créé), allez y faire un tour, et si vous appréciez, n'hésitez pas à proposer qu'il devienne LE forum de notre serveur. J'ouvre un post pour ça, ainsi qu'un sondage, essayer d'etre noombreux à y répondre. Lien du forum ==> http://extoriacraft.xooit.fr/index.php

Cordialement, BboyNeoks.

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:04 (2013)    Sujet du message: Les Suzerain recrutés ! Répondre en citant

J'ai une question, vu que BboyNeoks et Yukii83 ont été ban, yaura t-il de nouveau recrutement ?

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: Les Suzerain recrutés ! Répondre en citant

Ils sont Ban ? Shocked
Pourquoi ?

MrTTony

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:22 (2013)    Sujet du message: Les Suzerain recrutés ! Répondre en citant

Plein de probleme avec les admins ...
Mais c'est qui Invité ?
Cordialement MrTTony.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: Les Suzerain recrutés ! Répondre en citant

C'est moi : PifPaff
J'avais simplement oublié de m'enregistrer.
Je pose ça car il y a pleins de choses a dire sur le serveur, d’abord : Les joueurs, qui se déconnecte en plein PvP , des cas de triches, les TP kill (Quand tout a coup on est téléporter et on se fais tuer) Neutral
Le plus souvent aucun Modérateur, Administrateur présent pour effectuer une requette concernant ceci.

Merci.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:04 (2013)    Sujet du message: Les Suzerain recrutés ! Répondre en citant

Aussi des cas d'insultes dans le chat.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:05 (2013)    Sujet du message: Les Suzerain recrutés ! Répondre en citant

Oui tu as raison c'est pour cela qu'ils recrutaient des Suzerain mais vu que les 2 élus ont été ban, et que si ils ne sont plus ban ne reviendront pas .... Qui vont t-il élirent a leur place pour régler tout ces problèmes ! Et pour le déco PvP instaler AntiRelog !!!

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: Les Suzerain recrutés ! Répondre en citant

Entièrement d'accord, j'ai oublié de dire qu'il y avais des éventuelles tricheries comme : /kill

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: Les Suzerain recrutés ! Répondre en citant

Oui aussi ce que MinePiece faisait quand il était op : Jte tp a moi et jte kill avec une épée /enchant all franchement re recruté des suzerains pour aider a régler sa !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Les Suzerain recrutés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation