rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de deux Animateurs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POLOPOTE_
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement de deux Animateurs !! Répondre en citant

Salut à tous !
Comme certain l' on vu dans le chat du serveur,
Je compte faire un recrutement de deux Animateurs.
Ce message va être en 3 parties:
 1 Qu' es ce que Animateur et qu' auront-ils comme commande?
 2 Quelles sont les règles si je suis Animateur ?
 3 Quel critères me faut t-il pour être accepté ?
Enjoy !

Tout d' abord, Animateur est un grade exclusivement dans le monde Jeux (ou Event si vous préferez)
Ce qui veut donc dire que dans le monde normal (pvp) vous serez comme d' habitude, rien ne change.
Ce grade servira à faire des Events (évenement en français) régulièrement afin de distraire nos chers joueurs dans le monde rempli de sang, de haine et de trahison qu' es Extoriacraft.
Les Animateurs auront donc leurs monde "Jeux" pour créer et inventer des events.
Ils auront bien sûr les commandes essentielles à la construction (oui je sais on peu faire sans, je n' ai pas besoin de débat là dessus mais c' est plus pratique faut avouer): C' est à dire le /gamemode ou /gm (pareil) et les commandes de WorldEdit. Si vous voulez utiliser les CommandBlocks, demandez à un administreur.

Maintenant, passons aux règles:
1.Ne pas profiter du grade pour des fins autres que la création d' Events sauf autorisation de POLOPOTE_(moi)
le gérant du monde Jeux et Administrateur du monde PVP.
2.Ne pas répeter toujours les mêmes events
3.éviter les events connus du style JumpCraft, arène pvp/pve ou encore le spleef et autre que je n' ai pas cités
Et je pense que c' est tout, je modifierais si je vois autre chose

Critères à présent:
-Connaître un minimum des commandes de WorldEdit
-Avoir joué sur le serveur déjà minimum 15 jours
-Connaître un peu la redstone et/ou l' architecture
-Etre un minimum fantaisiste et avoir des idées déjà en tête
-Faire une candidature d' au moins 20 lignes 
-Pour bien montrer que vous avez lu ce topic ajoutez cette phrase:
Un asticot dans le pré mangeait des carottes quand un loup dansa.
-Répondre à ces questions là correctement:
à quoi sert la commande //hcyl ?
-Quelle est l' ID de la pierre taillé ?
-Cite-moi 3 administrateurs sur ce serveur (Demi-Dieu ou Dieu)
-Comment faire une sphere remplie en Bedrock ?

Voili Voilou, j' ai tout expliqué, le choix se fera dans 3 jours sachant qu' aujourd'hui nous sommes le 20/04/2013 vous aurez la réponse à votre question qui tournera dans votre tête le 23/04.
Je vous souhaite bonne chance et à bientôt !
                       Votre Demi-Dieu-Pyromane-Chiant-Con préféré: POLOPOTE

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation