rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PifPaff

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je me nomme Jordan, j'ai 14 ans je vis actuellement a Uzès une petite  ville dans le Sud de la France. Je suis aussi un gros fou, déconneur parfois un peu bête. Je ne sais pas trop se que je veux faire de ma vie, j'hésite encore avec des petits métiers ou des grands mais pour l'instant, je suis élève au collège Lou Redounet , avec de nombreux amis et j'ai oublié de dire que ce "Collège" ressemblé à une espèce de prison bizarre. Quand a mes activités : je faisais de l'Aïkido, du tir a l'arc et voilà (pas grand chose, je passe la plupart de mon temps avec mes amis ou sur l'ordinateur)Very Happy Alors je poste ceci pour une candidature pour être Animateur dans un serveur  superbe qui est Extoriacraft (on le sait). Ce "Recrutement" est proposé par POLOPOTE_  un Administrateur aussi un Ami (fort sympathique) de ce serveur.

Mes bases sur Minecraft:
-Je suis "Minecraftien" depuis 2 ans maintenant, depuis la 1.7 :
-Je connais les bases de WE (World Edit)
-Je joue depuis au moins 3 semaines sur Extoriacraft
-Je suis bon en Architecture, décoration,
-Je suis aussi bon en Construction, Monuments ... ,
-La Redstone, qui est pas trop mon fort (je connais quelques bases) ,
-J'ai plusieurs idées de Jeux a proposer : *MineKart (base de redstone) , Jumpcraft 'Zoo' , TreasureCraft... ,
-Je ne profiterais pas de mon Grade, j'aiderais les Participants ou Joueurs si ils en auront besoin ,
-J'informerais des Events (évènements pour les autres :p ) qui auront lieux ,
-Je serais toujours la pour les autres au cas ou.
Les questions du "Recrutement" :
La commande //hcyl sert à : Faire un Cylindre
L'ID de la pierre taillé est : 98:0
Les 3 Administrateurs sont : POLOPOTE_ , Kilkads et Roxas02
Pour faire un sphère remplie de bedrock on fait : //sphere bedrock ou //sphere 7 (rayon)

Quand a mes horaires je suis souvent connectés, je n'ai pas d'ordinateur personnel j'utilise celui de ma mère mais on s'en fou. A oui j'aime aussi Oui-Oui et j'ai vue un asticot dans le pré mangeait des carottes quand un loup dansa.
Voilà merci d'avoir pris le temps d'avoir lus ceci et j'espère que vous aurais apprécié
Merci & Beusous !

(Excuser moi pour les fautes d'orthographes, je n'avais pas de correcteur :p)
Pour me contacter par Skype : pifpaff.pifpaff
*MineKart : Un genre de MarioKart mais sur Minecraft

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POLOPOTE_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

ça ne marche pas avec moi le "dans un serveur  superbe qui est Extoriacraft (on le sait)" ou le "par POLOPOTE_  un Administrateur aussi un Ami (fort sympathique) de ce serveur."les events que tu propose sont ( je pense) des jeux déjà joués. Je te conseillerais donc de faire travailler ton imagination afin d' offrir du contenu nouveau et original aux joueurs.Ah oui et on se fiche un peu que tu est envoyé dans une prison chaque matin 5 jours/7  Mort de Rire

Essaie de faire de ton mieux pour l' event de test Wink

PifPaff

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Je n’essayer pas de "t'amadouer" c'était une vérité u.u

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Mouais je n' y crois pas trop mais bon...
Essaye de venir le + vite possible pour le résultat final

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation