rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CV Animateur /MinePiece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MinePiece

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: CV Animateur /MinePiece Répondre en citant

Bonjour, voici mon Curriculum Vitae qui a pour but d'être prit pour Animateur . Comme les recrutements sont en ce moment .

- Je pense bien savoir utilisé World Edit .

- Oui je suis là depuis plus d'un mois sur le serveur .

- Je suis très bon en RedStone, mais bien plus surtout dans les commandes Block's, et je suis un très bon Architecte du même côté .

- J'ai énormément d'imagination, c'est ça depuis tout petit, quand je jouais aux lego's mon imaginations étais débordante .
Un asticot dans le pré mangeait des carottes quand un loup dansa.

- La commande //hcyl, sert à faire un trou creux ( le contraire d'une sphere justement) .

- L'ID de la pierre taillé est 98, et je possède toutes les ID's, car je sais ou ce troue Data Values .

- Citer 3 Demi-Dieu / Dieu : GauvainWizard - Abird03 ( Bibird ) - POLOPOTE_

-Comment faire une sphere remplie en Bedrock ? : 

Pour faire un sphere il faut faire //sphere (ID du Block) ( taille de sphere ) / ou l'inverse je ne sais plus trop -_- /

Merci d'avoir lut et traité ce document .

Cordialement MinePiece

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POLOPOTE_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: CV Animateur /MinePiece Répondre en citant

Bonne candidature, mais la commande //hcyl ne fais pas un trou creux (ce qui est un pléonasme d' ailleur ^^) mais à faire un cylindre creux*. Sinon tu a aussi une chance d' être Animateur mais il faudrait que tu te connecte ce soir ou jeudi pour te faire faire un event car mercredi et demain je ne suis pas là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: CV Animateur /MinePiece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation