rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature pour devenir Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez-vous ma candidature ?
Accepter
0%
 0%  [ 0 ]
Refuser
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
MrTTony

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:44 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Animateur Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Antoine (MrTTony) et je suis très intéresser par ce grade Animateur.
J'ai envie de faire plaisir au gens en leur préparent des Event régulier et amusant, par exemple mon dernier projet en cours est un labyrinthe avec les murs qui bougent.
Je connais une très grande partie des commandes de WorldEdit, j'ai plusieurs mois d’ancienneté sur ExtoriaCraft ( Je suis la depuis ExtoriaCraft 2.0), je suis très bon en RedStone mais un peu moins en Architecture. Il me faudra donc progresser dans ce domaine.
Comme je le dis en parlant de mon projet en cours, j'ai aussi tout plein d'autre idées d'Event en tête.
"Un asticot dans le pré mangeait des carottes quand un loup dansa."
La commande  //hcyl sert a faire un cercle creux, elle s'utilise de cette manière : //hcyl [Nom ou ID du Bloc] {Rayon}
L'ID de la pierre taillée est 98
Voici 3 Dieu ou Demi-Dieu de ExtoriaCraft : Roxas02, Killkads et abird3.
Pour faire une sphere il faut faire la commande //sphere qui s'utilise comme cela : //sphere [Nom ou ID du Bloc] {Rayon}
Donc pour faire un sphere de bedrock remplit de bedrock et de rayon 5 (5 par exemple) il faut faire la commande //sphere bedrock 5

Je pense avoir toutes les qualité requise pour devenir Animateur car j'ai été nommé Architecte par POLOPOTE_ sur ExtoriaCraft 2.0.
Si il m'avait nommé Architecte c'est que j'avait tout ce qu'il recherchait.

Voila ma candidature pour devenir Animateur est terminée, j'espère qu'elle vous plaire et que je serait nommé Animateur.

Cordialement MrTTony.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation