rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ExtoriaCraft, c'est finit! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous satisfaits du Crash de la map d'Extoria IV?
Non, tu es un sal connard de merde
18%
 18%  [ 2 ]
Mouais...
18%
 18%  [ 2 ]
Oui, je t'aime <3
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
TDNhofmann

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

En effet, la faction BlackEagle (faction de Roxas02) utilisait des cheat tels que Nodus ou autres forcefields et corrompaient Roxas a les OP et a les mettres en GM, le génialisime admin TDNhofmann a lui décidé de mettre un terme a cet mascarade et c'est autorisé a s'ajouter des commandes tels que le essentials.* ou encore les commandes de WorldEdit.

Mes raisons pour le crash de la map sont:

-factions cheatées
-admins corrompus (Abird,Roxas,...)
-OP de la moitié des joueurs
-fauxculisme de la part des 3/4 des joueurs
-deop, ban, kick intempestifs pour aucunes raisons
-flood, insultes, menaces sans aucunes conséquences

Voila les raisons pour lesquelles j'estime que ce crash était NECESSAIRE (une semaine apres le reset de Extoria III, une faction était déjà en base full obsi, armure over-cheat et pommes d'or illimitées (minage optimisé ou shop me direz vous?... je ne crois pas Wink )

Les images présentes sur ce poste sont le resultat de mon passage en mode "justicier" et des preuves IRREFUTABLES" que des factions cheat:

"oh, regarde maman. des enderdragons"

"qui a commander des ghasts?"

"la belle base cheat du demi-dieu-vache (construite en 1 heure)"

"un découpage a même la montagne... une précision chirurgicale...(worldedit-base de BlackEagle)"

"un Spawner de pnj... et qui quoi encore? un bouton pour giver un stuff p4? xD (ps:oui, ce bouton existe... -.-)

"le contenu d'un enderchest d'un des membres de la BlackEagle (tous les stuff sont pareils)"

"Bonus: un bon petit léchage de cul de la part de notre MinePiece national"

Voila pour ce sujet, j'espère que vous aurez pris du plaisir a lire ce topic relatant la fin de ExtoriaCraft, IV du nom Wink

Votre Demi-Dieu Préféré TDNhofmann

Ps:merci a la team BlackEagle de m'avoir donner la motivation pour détruire cette parodie de serveur pvp... ExtoriaCraft

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abird3

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

non! merci a toit TDN (rageur) c'est une renaissanse (encore !)

abird3

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

et chuis pas corrompu --'

benjazor

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

xD ta raison TDN c'est un vrai lèche cul MinePiece
Bannir

MrTTony

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 07:36 (2013)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

Et un grand gg a benjazor qui a allumé un pavé géant de TNT et qui a fait crash le server !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

L'admin corrompu est Roxas02

checkears

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

AU MON DIEU TDN JE T'aime j'arretais pas de me faire bannir et je suis totalement d'accord avec BENJAZOR et MINE PIECE tes un putain de leche cul

fab0175

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

donc d’après toi TDN et un lèche cul donc pk il y en a d'autre que tu cite pas Very Happy

Yukii83

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:59 (2013)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

J'avoue que ce serveur ne merite meme pas d'etre réouvert pour la simple et bonne raison que roxas prends les sous du shop pour lui et pas pour payer le serveur Wink

TDNhofmann

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

Embarassed  tant d'amour dans le sondage  Okay  <3<3<3

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:37 (2013)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

GG TDN ca c'est de l'article je suis totalement d'accord avec toi ya des choses qui doivent cesser et perso je suis content du reset de map (c clair que t'aurai pu y aller moin fort mais bon ><)
BREF même en tant que co-fondateur je suis avec toi Very Happy

Spacejuju

VicoLaChips/vico65

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

Je suis responsable d'un des crash <3  Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:01 (2015)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :) Répondre en citant

Combien de crashs en tout ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: ExtoriaCraft, c'est finit! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation