rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] De Fdgod35 (Guide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fdgod35

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 (Guide) Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir  je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir Guide sur votre serveur

Bonne Lecture

In Games

Votre pseudo : Fdgod35
Votre prénom : Erwan
Votre âge : 15 ans
Votre sexe : Masculins ( vous demandiez peut-être autres choses ^^ )
Votre lieu de résidence (ville, pays) : Rennes , Bretagne, France
Votre profession : Collégiens

Votre expérience

Votre(vos) serveur(s) favori(s) : ExtoriaCraft, Deadiacraft (mon serveur local)
Nombre d'années de jeu : 2 ans
Votre niveau de jeu approximatif : Je sais bien configurez les plugin, et bien faire les commandes, de staf plein de choses
Je suis assez bon en redstones, constructions. 
Vos anciennes Teams : G33K

Vos compétences (rcon, amx, html, php, java, C, C++, etc...) : J'ai un serveur Local avec plein (beaucoup) de plugin, je les modifie et si il ne marche pas je cherche un sollution... Cela demande de l'autonomie
Microphone : Oui, SENNHEASTER La marque.

Intérêts communs

Vos motivations : (essayer de donner de vrais arguments) En faite y'a une vrai motivation pour aidez les administrateurs car ils ont beaucoup de mal a canaliser les joueurs nouveaux et pleins de choses
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : De la joie, De bon joueurs sérieux, mature et calme ( du moins essayer ) ...

Merci d'avoir lu ma candidature pour être Guide,

Veuillez agrées mes salutations

Cordialement, Fdgod35 ( La Vache )

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guildix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 (Guide) Répondre en citant

Fd,fd,fd..Bonne candidature quoi que un peu courte mais qui est complète donc:

Pour  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: [Candidature] De Fdgod35 (Guide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation