rgwar's forum Index du Forum

rgwar's forum
Le forum officiel du serveur RGWar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin d' Extoriacraft est proche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous qu' Extoriacraft restera encore longtemps ? v
Bien sûr ! Quelle question ! Tu est un connard POLOPOTE
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être je n'en sais rien...
25%
 25%  [ 1 ]
Je veut un Extoriacraft 2.0.0 !!
25%
 25%  [ 1 ]
Plus d' Extoriacraft ! Le serveur doit se fermer !!
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
POLOPOTE_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: La fin d' Extoriacraft est proche ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Comme vous avez pu bien sûr le remarquer, Extoriacraft ne va pas durer longtemps.
En effet, j' ai réfléchis avec MinePiece et nous avons remarqué qu'il n' y avais  plus d' administrateurs ou modérateurs encore là ou qui tiennent le coup pour continuer à modérer sauf 1 le serveur Extoriacraft

[font=Comic sans MS]Maintenant, il y a de nombreuses choses qui nous a fais quitté le serveur à moi, TDNhofmann, Checkears, Marto38660, benjazor, Roreul, GauvainWizard, Hendoxx, LeloloEx, M_Gameofdream, Misterjeckill, misterglo, Tang33, Liberty58, vico65, PifPaff (qui a arrêté Minecraft complètement à cause de ça), leperse, FdGod35 et j' en passe beaucoup, des amis des ennemis, des anciens, des nouveaux mais beaucoup en tout cas.[/font]
[font=Comic sans MS][/font]

[font=Comic sans MS]Je pense que la fermeture est pratiquement inévitable en sachant que même Roxas02 se give, give les autre, cheat mais surtout ne fais pratiquement rien pour le serveur. J' ai envoyé un message par skype à Roxas déjà pour lui dire (il ne m' a pas répondu mais il ne l' a pas encore lu je pense) qu' Extoriacraft devait se fermer ou sortir "Extoriacraft 2.0.0".[/font]
[font=Comic sans MS]Je n' ai pas dit Extoriacraft 5.0 car ça ne change rien sauf la map mais j' ai bien dit[/font] "Extoriacraft 2.0.0".

J' ai mis un sondage en haut de cette page afin que vous, simples joueurs ou membres du staff puissiez voter pour votre avis personnel.

Salutation, POLOPOTE.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TDNhofmann

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: La fin d' Extoriacraft est proche ! Répondre en citant

Shocked  ho mon dieu!
je pense que Extoria devrait fermer et ne jamais réouvrir... JAMAIS:
1) Roxas garde l'argent des compte payant pour lui et se plaint de ne pas avoir assez d'argent pour payer le serveur
2) Extoria n'a rien d'exceptionnel comme serveur pvp, juste des admins de merde qui ne connaissent rien a la gérance de serveur
3)Extoria (même après 8 versions) n'a jamais été qu'une parodie de serveur pvp avec des plugins essentiels et rien de plus
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
en gros extoria =  Bannir

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: La fin d' Extoriacraft est proche ! Répondre en citant

Oui tout a fait ok pour un ExtoriaCraft 2.0.0 !
Il y a tellement de lèches-cul sur ce server que Roxas02 est completement aveuglé par eux et ne sais même plus qui pourrait aider ExtoriaCraft a faire remonter la pente.
Exemple de gros lèche-cul : Mattleseul. Grâce à qui j'ai été deop et je n'ai même plus le grade Cheavlier.
Il faudrai changer cela !
A tout les joueurs d'ExtoriaCraft qui veront ce message, aider ce server et voter OUI pour le passage a ExtoriaCraft 2.0.0 !
Sinon ce server est perdu.
Cordialement MrTTony, Ex-modo de ExtoriaCraft.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: La fin d' Extoriacraft est proche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rgwar's forum Index du Forum -> rgwar's forum -> rgwar's forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation